Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Marie France
Archives
15 juillet 2006

Un peu, beaucoup, passionnément ...

IMG_1965

A l'aube de ma retraite, il m'a fallu trouver un intérêt, dans un autre domaine  que mon métier. J'aimais les tissus, les fils, la broderie... Alors, tout naturellement, je suis tombée dans le patchwork et... depuis, c'est devenu une véritable passion !!!
Le blog... ce n'est pas mon idée (je ne surfe pas facilement sur internet) mais celle de ma fille
qui apprécie cette forme de communication... et je dois reconnaître que c'est sympa !!!

Publicité
Commentaires
C
Me gusta mucho esta foto, ampliada la flor se ve magnifica!
M
on va enfin pouvoir profiter de vos créations.<br /> J'en ai déjà vu quelques unes en vrai, mais c'est bien d'en faire profiter les autres.<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog.
Le ptit monde de Marie France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité